Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amour, soir et paté
26 juin 2018

Vivaflirt : une très bonne surprise !

Dernier site de rencontre en date que j'ai eu l'occasion de tester, il s'agit de Vivaflirt.fr

C'est là où j'ai rencontré le fameux Jean-Mi (référence à mon article précédent). Inutile de vous dire que ce n'était pas la meilleure soirée du monde, mais au moins je m'en souviendrai encore longtemps.

Ce n'est pas la faute de Vivaflirt en soit, leurs membres sont variés, il y en a beaucoup. J'ai juste mal choisi. En tant que femme, les contacts sont très fréquents tant qu'on utilise le site. Après une déconnexion trop longue, je pense qu'on tombe en fin de liste et donc les contacts deviennent plus "rares". J'utilise les guillemets parce qu'il est humainement impossible d'organiser un RDV avec chaque correspondant pour les rencontrer IRL. A moins d'être un robot de l'amour, ou une machine de sexe :O. Je précise que je ne couche pas (forcément) le premier soir.

Pour conclure, Vivaflirt est un très bon site de rencontre, il est gratuit (du moins pour la dame que je suis).

Pour mon prochain article, je parlerai de Adopeunmec, un autre site que j'ai utilisé avant Vivaflirt. Je précise que j'utilise rarement plusieurs services de rencontre en même temps, trop compliqué à gérer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité