Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amour, soir et paté
26 juin 2018

On se lance !

Je suis tombé sur le tumblr de Super Rencontres (ici : https://super-rencontres.tumblr.com/) qui m'a donné envie de partager également mes expériences parfois marrantes, parfois décevantes ou totalement horribles.

Avant de parler de mes rendez-vous, un mot à propos du titre de ce blog trouvé à l'arrache. C'est une référence à une célèbre série "Amour, Gloire et Beauté" dont le générique entetant vient encore me reveiller des décennies plus tard (lol non je déconnne). Le paté, c'est pour le goût particulier que j'ai eu en bouche après avoir rouler une pellle à Jean-Mi*, mon dernier rencard.

* Prénom modifié par sécurité XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité